Save the date !  🗓️

L’Assemblée générale annuelle de notre association du Club des Kalon EAG se tiendra le samedi 16 décembre 2023 au cinéma des Korrigans à Guingamp (6 Rue Saint-Nicolas).

Les « membres actifs » (voir « Conditions d’accès » plus bas 👇) sont invités à venir partager une journée d’information, d’échange, de réflexion et de bilan.

Déroulement de la journée

9 h 30
🏠 Accueil et émargement
10 h
🧑‍⚖️ Assemblée générale extraordinaire
Ordre du jour :

1. Évolution des statuts de l’association (Intégration des nouveaux Kalon à l’association)
10 h 15
📊 Assemblée générale ordinaire
Ordre du jour :

1. Rapport moral
  2. Rapport administratif
  3. Rapport financier
  4. Questions & remarques
11 h
🎞️ Séance ciné
Diffusion d’un reportage exclusif de Christophe GAUTIER, directeur de la communication d’EAG, sur l’épopée d’En Avant en Coupe de France 1972-73.
12 h
🔚 Fin

Conditions d’accès

✔️ Accès réservé aux « membres actifs »

Conformément aux statuts de notre association, seuls les « membres actifs » (les Kalon ayant payé leur kotiz en 2023) peuvent participer à l’Assemblée générale.

✔️ Vote par procuration possible
Si vous ne pouvez pas vous rendre à Guingamp le 16 décembre mais souhaitez participer à la vie démocratique de notre association, vous avez la possibilité de donner procuration à un autre Kalon présent. 🗳️
(À condition que vous et le/la Kalon à qui vous donnez procuration ayez été « membres actifs » en 2023.)

✔️ Inscription préalable obligatoire

Afin d’ajuster au mieux notre organisation, il est obligatoire que chacun(e) soumette son inscription avant le 8 décembre prochain.

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien d’inscription qui vous a été envoyé par mail.

Si vous pensez ne pas avoir reçu le mail de convocation :

1. vérifiez vos courriers indésirables ;
  2. visitez notre FàQ où vous trouverez la marche à suivre pour le recevoir.

Appel à candidatures au Conseil d’administration

Conformément aux statuts votés par l’Assemblée générale exceptionnelle en 2021,  des places au sein du Conseil d’administration Kalon sont à pourvoir lors de l’Assemblée générale 2023 : nous appelons donc chaque Kalon qui le souhaite, homme ou femme et « membre actif » en 2023, à se porter candidat(e).

Être élu(e) au Conseil d’administration Kalon, c’est :

• un engagement bénévole qui requiert un investissement et des disponibilités conséquents ;
  • la participation (sur place ou en visio) aux réunions mensuelles du CA, généralement tenues le samedi après-midi précédant un match à domicile ;
  • l’intégration à une commission ou un groupe de travail mises en place par le CA ;
  • la volonté de partager ses compétences et d’en développer de nouvelles.

💡 Les « membres actifs » 2023 ont reçu les instructions de candidature dans le mail d’inscription à l’AG.

On a hâte de vous retrouver et on espère vous voir nombreux le 16 décembre prochain dès 9 h 30 à Guingamp !