Save the date !  🗓️

L’Assemblée générale annuelle du Club des Kalon EAG se tiendra le samedi 3 décembre 2022 au stade de Roudourou.

Les 15 206 « membres fondateurs » (dans la limite des places disponibles, voir « Conditions d’accès » plus bas 👇) sont invités à venir partager une journée d’information, d’échange, de réflexion et de bilan qui se prolongera, pour ceux qui le souhaitent, par le match de la 10e journée de D1 Arkema entre l’En Avant et l’ASJ Soyaux Charente.

Déroulement de la journée

9 h
🏠 Café d’accueil et émargement
À l’espace Côtes d’Armor du stade de Roudourou, situé au 1er étage du bâtiment annexe dédié aux réceptions (accès au niveau du parking P1, par l’escalier intérieur, face au mur des Kalon). Pour chaque « membre actif » 2021-2022 participant à l’Assemblée générale, 1 € sera reversé au Téléthon guingampais.
Il sera également possible de régler sa cotisation pour être « membre actif » en 2023.
10 h
📊 Assemblée générale
Ordre du jour :
  1. Rapport moral
  2. Rapport administratif
  3. Rapport financier
  4. Questions & remarques
11 h 30
🎙️ Échange autour du thème « Les valeurs qui gagnent »
Avec l’interview d’un invité exceptionnel : Philippe TOURNON, double champion du monde en tant que chef de presse de l’Équipe de France de football de 1983 à 2004 puis de 2010 à 2018, qui viendra accompagné d’une invitée suprise. ⭐⭐
12 h 30
🥂Pot de l’amitié
Pour prolonger, dans un cadre décontracté, les discussions entamées lors de l’AG.
🥞 Déjeuner
Repas servi par la crêperie L’Ambassade Bretonne à l’Akademi EAG (Chemin du Rucaer, 22200 Pabu).
Galette-saucisse et crêpe offertes aux « membres actifs » 2021-2022 !
⚽ EA Guingamp – ASJ Soyaux Charente
Dans le cadre de la 10e journée de D1 Arkema.
Place offerte aux « membres actifs » 2021-2022) !

Conditions d’accès

• Votre conjoint(e) et/ou vos enfants sont les bienvenus ! 👨‍👨‍👧‍👦
  • Si vous ne pouvez pas vous rendre à Guingamp le 3 décembre mais souhaitez participer à la vie démocratique de notre association, vous avez la possibilité de donner procuration à un autre Kalon présent. 🗳️
    (À condition que vous et le/la Kalon à qui vous donnez procuration ayez été « membres actifs » durant la saison 2021-2022.)

✔️ Inscription préalable obligatoire

Afin d’ajuster au mieux notre organisation, il est obligatoire que chacun(e) soumette son inscription avant le 24 novembre prochain, y compris pour son conjoint(e) et ses enfants le cas échéant.

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien d’inscription qui vous a été envoyé par mail.

Si vous pensez ne pas avoir reçu le mail de convocation :

1. vérifiez vos courriers indésirables ;
  2. visitez notre FàQ où vous trouverez la marche à suivre.

✔️ Avantages des « membres actifs »

• La capacité de la salle accueillant l’Assemblée générale étant limitée, la priorité sera donnée aux « membres actifs » 2021-2022 en cas de forte affluence.
  • Le déjeuner à l’Akademi est offert aux seuls « membres actifs » 2021-2022.
  • La place pour le match de D1 Arkema est offerte aux seuls « membres actifs » 2021-2022 (tarif plein : 5 €, gratuit pour les moins de 12 ans).
  • Seuls les « membres actifs » 2021-2022 disposent du droit de vote lors de l’Assemblée générale.

Renouvellement du Conseil d’administration

Conformément aux statuts votés par l’Assemblée générale exceptionnelle l’an dernier, des places au sein du Conseil d’administration Kalon sont à pourvoir lors de l’Assemblée générale 2022 : un appel à candidatures est ouvert auprès des seuls « membres actifs » 2021-2022, lesquels participeront à un vote en ligne entre le 25 novembre et le 2 décembre, dont le résultat sera proclamé lors de l’Assemblée générale.

Les « membres actifs » 2021-2022 ont reçu les instructions de candidature dans le mail d’inscription à l’AG.

On a hâte de vous retrouver et on espère vous voir nombreux le 3 décembre prochain dès 9 heures à Roudourou !